© Le coin discussion Index du Forum

© Le coin discussion
Le coin discussion, forum de discussions génerale dans toute catégorie ! (Jeux vidéos, culture,cinéma...etc) ! :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FILMS PSP [Resolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    © Le coin discussion Index du Forum -> Loisirs -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chati54
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:07 (2009)    Sujet du message: FILMS PSP [Resolu] Répondre en citant

Bonjour,

J'essaie de mettre des films sur ma psp depuis longtemps et je bloque complètement.
Je les convertis avec AVS VIDEO CONVERTER 6 en format MP4 mais ensuite je les copie sur ma psp et je ne peux pas les lire !!! 
Pourriez-vous m'aider assez rapidement si possible ? 
Merci d'avance. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slash
Administrateur
Administrateur

Aide en priorité: Jeux videos

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: FILMS PSP [Resolu] Répondre en citant

Bonjour, 
Qu'indique t'as PSP quand tu veux lire ton Fichier ?

chati54
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:14 (2009)    Sujet du message: FILMS PSP [Resolu] Répondre en citant

Elle marque : Il n'y a aucune vidéo. Vous pouvez importer du contenu d'un système PS3 ou d'un PC. Pour plus de détails, consultez les instructions accompagnant le système PSP.

Slash
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:15 (2009)    Sujet du message: FILMS PSP [Resolu] Répondre en citant

Dans c'est cas là, cela signifie que la videos n'a pas été copié ou pas correctement.

chati54
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:17 (2009)    Sujet du message: FILMS PSP [Resolu] Répondre en citant

Si je fais copier coller ça marche. Et ou faut-il les copier ? Ils faut faire un dossier spécial ?? 

Slash
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: FILMS PSP [Resolu] Répondre en citant

J'ai la solution, pour que des répertoires se créer, il faut aller dans les paramètres et reformater les données de ta psp !
Quand c'est fait branche la, tu auras un fichier PSP, et normalement un fichier "Vidéos" ou "Movies", je ne sais plus !
Tu n'auras plus qu'à le copier dans ce répertoire !  Okay

Attention ! "Musiques images, et sauvegardes PSP dans ta carte mémoire seront définitevement effacé, si tu veux les converser, copies les sur ton PC !

chati54
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: FILMS PSP [Resolu] Répondre en citant

comment je reformate ma psp

chati54
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:53 (2009)    Sujet du message: FILMS PSP [Resolu] Répondre en citant

J'ai réussi à mettre une vidéo.
Merciiiiii 

Slash
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Il n'y a pas de quoi !  Mr. Green

N'hésites pas à recontacter le forum, en as de problèmes Okay

chati54
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: FILMS PSP [Resolu] Répondre en citant

Pas de problème.
Encore merci.

chati54
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: FILMS PSP [Resolu] Répondre en citant

Le prix d'une carte mémoire 8 giga c'est combien environ ? 

Slash
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:18 (2009)    Sujet du message: FILMS PSP [Resolu] Répondre en citant

Salut ! Une carte 8Go peut varier entre 40 et 50€ en magasin,)
Par livraison il coute un peu moins cher,
Je t'invite à allez voir ICI

chati54
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:13 (2009)    Sujet du message: FILMS PSP [Resolu] Répondre en citant

Ok merci !!

Slash
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:25 (2009)    Sujet du message: FILMS PSP [Resolu] Répondre en citant

Pas de quoi  Okay !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: FILMS PSP [Resolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    © Le coin discussion Index du Forum -> Loisirs -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation